top of page
  • uneruchetunenfant

Merci les bénévoles



Depuis 2009, les bénévoles de l'association une ruche un enfant ,multiplient des actions afin d’offrir un meilleur avenir aux enfants issus du milieu défavorisée . Au nom de tous les enfants et les familles à Madagascar, je vous transmets nos profonds remerciements. Merci de votre engagement, merci de votre générosité, merci de votre humanité. Toute l’énergie que vous avez déployées ont permis à notre association de tenir debout .

Grâce à votre implication, nous avons réussi à changer la vie de plusieurs enfants et sauver des centaines de vie. Certes, aider n’est pas toujours facile surtout avec le contexte actuel, où il est difficile de s’en sortir soi-même. Déception et injustice fragilisent les motivations jusqu’à nous faire sentir impuissante. Pourtant, vous êtes toujours là, bienveillante avec les cœurs sur la main. À l’image d’une ruche au sein de laquelle toutes les abeilles apportent une petite part de pollen et contribuent à la production du miel. Même si nous avons encore un long chemin à parcourir, nous savons que nous ne pouvons qu’améliorer nos actions avec le temps.

Ensemble, main dans la main, nous avons réussi à impacter positivement la vie de ces enfants. Bien sûr, ces actions ne sont qu’une goutte d’eau dans l’océan. Mais cette goutte d’eau fait renaître avec elle l’espoir pour un enfant et lui donne ainsi une motivation pour se battre et croire en son avenir. Les enfants sont l’avenir d’un pays et le changement se fait par eux, pour eux et autour d’eux. L’éducation est le premier levier pour atteindre à terme cet objectif et permettre aux enfants de devenir demain, les acteurs de leur développement et de celui de leur pays, de mon pays Madagascar. Chaque pas fait la différence, alors oui merci à vous les bénévoles , merci pour votre parrainage , merci pour votre disponibilité et merci pour votre temps. Vos soutiens sont précieux et Parce que sans vous , nous n’existerions pas.



26 vues0 commentaire

Comments


bottom of page